Vous etes ici
Home > Communiqué de presse > 2018 : une année importante pour Doctegestio

2018 : une année importante pour Doctegestio

Un groupe qui ne cesse d’accroître

Le groupe Doctegestio, surnommé le pionner de la gestion locative en ligne à ses débuts, s’est orienté vers la reprise et le soutien aux structures en difficultés. Il à su se diversifier et a vu une croissance de 34% sur l’année 2018. En effet, le rapport d’activité montre leur parti pris d’être une entreprise innovante ainsi que d’un développement important au cours de 2018.

Et c’est sans doute dût à une politique qui n’a pas changée depuis la création du groupe. C’est-à-dire volontariste de croissance externe, ce qui lui permet de conserver des emplois récents dans les secteurs d’activité. En effet, le groupe détenait plus de 265 établissements et rassemblaient 8 411 collaborateurs en 2018. Ils tous ont un but commun : le mieux vivre des personnes à travers un accompagnement sanitaire, social et culturel de qualité. Ces derniers viennent en aide à plus de 1,1 millions personnes.

En 2018, Doctegestio a réalisé un chiffre d’exploitation de 397 millions d’euros. C’est donc une augmentation de 34% par rapport à l’année 2017. Et notamment dans les secteurs de la Santé avec plus de 81% de produits d’exploitations ainsi que de le médico-social avec une augmentation de 11%.

 

Une perspective ambitieuse

Le groupe Doctegestio, met en avant un futur avec des perspectives national. En effet, le groupe à pour ambition de devenir, en 2022, le premier opérateur sanitaire et médico-social en France. Au cours de la même année, c’est un but différent : sauver plus de 20 000 emplois ainsi que de générer plus de 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Et pour cela, Doctegestio fait appel aux opérateurs, partenaires publics et privés, et collaborateurs.

Le groupe à également mis en place un projet afin d’être le leader national. Le projet GO UP 2022 met en place 7 objectifs. Les objectifs seront atteints grâce aux actions, à la croissance, à la rentabilité ainsi qu’à la satisfaction des salariés ainsi que des clients.

 

Doctegestio et son engagement

Doctegestio est un groupe avec plusieurs branches dans des secteurs d’activités différents :

  • Doctocare, pour la santé
  • Amapa, pour le médico-social
  • Poppins, pour le tourisme social et familial
  • Direct Gesion, pour l’immobilier
  • Sidonie et Pasolo, pour les nouvelles technologies

 

Le groupe est engagé dans des domaines où il y a peu d’aide financières mais un fort potentiel social. Doctegestio vient en aide à ses domaines en ré-investissent l’intégralité des revenus générés par les salaires.

Laisser un commentaire

Top