Vous etes ici
Home > Non classé > Astair, la nouvelle brasserie parisienne d’excellence !

Astair, la nouvelle brasserie parisienne d’excellence !

Astair, s’apprête à bouleverser les codes de la petite brasserie parisienne, tout en respectant la tradition de ce type d’établissement.

Sa localisation est en adéquation avec l’idée ambitieuse du projet : le passage des panoramas, qui est le premier passage couvert de Paris depuis 1799. Il est le symbole d’un Paris révolue.

Le projet Astair repose sur le trio Jean Valfort, Charles Drouhaut et Jean François Monfort, qui sont à la tête du groupe Farago.  Pour le menu du restaurant, c’est le chef 3 étoiles Gilles Goujon, qui en a la charge. Astair a été décoré par Tristan Auer, nommé designer de l’année au salon « Maison et Objet 2017 », et connu pour son savoir-faire des artisans parisiens.

Sous Gilles Goujon, la carte du restaurant d’Astair se voit solide et évolutive. Elle proposera tout un panel de viandes grillées ainsi que les classiques de la cuisine française revisités. Les plats signatures de Gilles goujon, feront figure de référence. La carte des vins aura pour vocation de présenter le meilleur des terroirs français, de la bouteille d’auteur au nectar d’exception.

Pour le style bourgeois de la brasserie, Tristan Auer applique à chacune de ses créations, un véritable travail d’orfèvre. Le designer s’attache à faire travailler les artisans parisiens, dont les talents divers resplendissent dans chacune de ses réalisations.

Les bandes d’amis épicuriens et les gourmands de tous horizons sont prévenus : Astair s’apprête à leur ouvrir les portes en grand pour un exceptionnel moment de convivialité « à la française » !

Organisez votre événement chez Astair !

Laisser un commentaire

Top