Vous etes ici
Home > Cadeaux d'affaires > Billetterie Sportive : Sports Events 365 étend sa présence en Europe, Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique

Billetterie Sportive : Sports Events 365 étend sa présence en Europe, Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique

Sefi Donner - CEO of Sports Events 365

Sports Events 365 étend sa présence en Europe, Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique pour répondre à une demande en forte hausse.

L’intérêt croissant des touristes pour des événements sportifs dans des “nouveaux” pays a conduit Sports Events 365 a signé des accords avec des Réceptifs et Tours Opérateurs pour répondre à cette demande.

Sports Events 365 https://www.sportsevents365.fr/, le fournisseur de billets pour les événements sportifs et spectacles renforce son offre sur de nouveaux marchés sur lesquels la demande des touristes est en forte hausse. Au dernier salon World Travel Market, qui s’est tenu à Londres début novembre Sports Events 365 a signé des partenariats avec de nombreuses agences réceptives (DMC) dans plus de 20 pays en Amérique Latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Citons le Brésil, l’Argentine, le Mexique, la Croatie, la Grèce, les pays Baltes, la Slovénie, le Qatar et le Maroc. Celà vient répondre à la stratégie de la société d’étendre son offre à de nouveaux marchés en complément de ses marchés traditionnels que sont les U.S.A, l’Espagne, l’Ialie, la France, Le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Portugal, la Russie, la Turquie et la Serbie.  

“Il y a une demande croissante de la part de nos clients d’assister à un match de football ou d’autres sports dans des pays hors de nos marchés historiques,” selon Sefi Donner, fondateur et CEO de Sports Events 365. Il a constaté que des pays comme l’Argentine, le Brésil ou la Croatie, dont sont issus les meilleurs joueurs du monde : Lionel Messi, Sergio Aguero, Neymar, Roberto Firmino et Luka Modric, enregistrent une forte hausse de la demande des touristes d’assister à des matches. C’est également le cas pour d’autres pays dont les clubs participant à la Ligue des champions ou la Ligue Europa.

Ces nouveaux marchés devraient contribuer de manière significative à la croissance de la société en 2020. “Nous prévoyons une hausse des ventes sur l’année prochaine et les suivantes,” d’après Mr Donner. En marge du Football, la demande se porte également sur le basketball et le tennis.

À propos de Sports Events 365

Sports Events 365 a été fondée en 2006 et exploite un moteur de recherche indépendant et autonome. L’année dernière, l’entreprise a vendu plus de 50 000 billets. Son site Internet B2C est disponible en 22 langues et propose plus de 60 000 événements par an dans 150 pays.

Sports Events 365 offre des billets pour une gamme complète d’événements sportifs allant des matches de football dans tous les grands championnats européens, aux championnats internationaux, tournois de tennis de premier plan, basketball européen et rugby, basketball américain (NBA), football (NFL), hockey sur glace ( NHL) et de baseball (MLB). En outre, l’entreprise propose également  des billets pour des concerts d’artistes de renommée mondiale tels que Maluma, Madonna, Liam Gallagher, Lana del Rey, Carlos Santana, Céline Dion, Elton John et bien d’autres. Son site Web B2B est actuellement disponible en huit langues, dont l’anglais et le français, qui peuvent être intégrées aux sites des partenaires de Sports Events 365 dans l’industrie du voyage.

Laisser un commentaire

Top