Vous etes ici
Home > Conseils CV, Lettre Motivation et Entretien d'embauche > Bordeaux accueille l’agence intérim Qapa

Bordeaux accueille l’agence intérim Qapa

qapa

Une croissance importante

Depuis sa création en 2011, Qapa voit son activité augmenter au fur et à mesure des années. L’agence d’intérim entièrement digitale se développe donc tout naturellement et installe un pied à terre à Bordeaux. Cette installation est un besoin de l’entreprise. En effet, car entre 2017 et 2018 l’agence à vu sa croissance augmentée de 150% par année. Bien que Qapa soit leader en France en tant qu’agence d’intérim totalement digitalisée, elle doit sans cesse se développer afin de conserver sa première place.

Il est donc important de s’implanter en France « Pour continuer note croissance en France, nous avons besoin de renforcer rapidement notre équipe commerciale et support. Il devenait vital de le faire hors de Paris comme nous l’avions déjà fait pour notre équipe technique basée à Grenoble. » nous informe Stéphanie Delestre, la fondatrice et PDG de Qapa.

Un développement stratégique

Qapa, c’est un nombre important d’offres dans toute la France dans plusieurs secteurs : logistique, transport, commerce/vente, industrie et accueil/secrétariat. Pour un bon fonctionnement du bureau bordelais, Qapa à pour but d’embaucher une vingtaine de commerciaux en contrat CDI les mois suivants l’ouverture. Par la suite ce serait plus de 50 salariés au cours de la première année et a pour ambition de recruter des postes d’assistants ADV, des chargés de recrutement et des community managers.

Le bureau de Qapa à Bordeaux ouvrira ses portes le 1er octobre. Et il aura pour but de recruter plus de 1 000 intérimaires dans le domaine de la logistique, la vente, les supports entreprises, la santé et l’industrie. Il sera donc en charge des sociétés de la région sud-ouest ainsi que des filiales de toute la France. C’est donc une volonté de recruter plus de  1 000 intermédiaires dès l’ouverture du bureau.

Qapa, une plateforme innovante

La plateforme réunit aujourd’hui 4,5 millions de personnes. Avec son algorithme de mise en relation automatique entre candidats et recruteurs, elle permet une utilisation simple et rapide. Une levée de fond de 11 millions d’euros de Index Ventures, Partech Ventures et 360 Capital Partner a permis à l’entreprise de proposer des offres intérimaires. Qapa.fr permet de faire travailler plus de 2 000 personnes et a pour but de faire travailler plus de 10 000 intérimaires en 2020.

L’entreprise propose les meilleures offres d’emplois aux intérimaires mais également les meilleurs candidats aux entreprises. Tout cela est possible avec les algorithmes de matching et match-learning. C’est grâce à des nombreuses compétences technologiques que l’entreprise à reçu le prix de Gran défi numérique BPI au sein de la catégorie Big Data.

Laisser un commentaire

Top