Vous etes ici
Home > Vie Perso > Cozycozy.com : un moteur de recherche révolutionnaire

Cozycozy.com : un moteur de recherche révolutionnaire

cozycozy logo

Pierre Bonelli et son équipe lance un nouveau moteur de recherche. Après le succès du comparateur de vols, le dirigeant de Liligo s’est intéressé à l’hébergement. En lançant cozycozy.com, Pierre Bonelli et son équipe vont révolutionner le monde de l’hébergement sur internet.

Cozycozy.com est le premier moteur de recherche au monde à recenser tout types d’hébergements. Tout comme pour Liligo, l’engagement du moteur de recherche est de permettre au client de trouver simplement et rapidement un hébergement au meilleur prix. Quelque soit l’hébergement, chacun peut trouver son bonheur : location d’appartement/maison, chambre d’hôtel, bateau, échange de maison, auberge de jeunesse… Tant de choix au sein de cozycozy.com, qui à la plus grande diversité au monde. Les tarifs que le client voit, est le tarif total, avec tous les frais compris.

Le moteur de recherche s’est allié des meilleurs sites d’hébergement, tels que Booking.com, Airbnb, Hotels.com, Homeexhange… Au total, c’est plus de 10 millions d’hébergements recensés. De plus, l’interface est simple et rapide. La réservation d’hébergement en ligne ne cesse d’augmenter. En France durant l’année 2017, c’est plus de 18,5 millions de Français qui ont réservé leur hébergement en ligne. Et dans le monde le marché représente 150 milliards de dollars.

C’est donc une révolution pour Pierre Bonelli « Après plus de 2 ans de Recherche et Développement, nous sommes très fiers d’offrir en avant-première au consommateur-voyageur français […] le premier moteur de recherche au monde permettant d’accéder en une seule recherche et en temps réel à toutes les solutions d’hébergements disponibles en ligne. »

Au final, c’est plus de 4 millions d’euros récoltés pour la première levée de fonds. Les fonds d’investissements viennent en partie d’une dizaine de Business Angels tels que Xavier Niel, Thibaud Elzière et bien d’autres ainsi que de premier plan comme Daphni, CapDecisif et Raise.

Cela montre donc la bonne démarche de Pierre Bonelli et son équipe. Pierre-yves Meerschman, partenaire chez Daphni explique son enthousiasme  » Nous avions déjà fait confiance à l’équipe avec Liligo. Lorsqu’ils sont revenus nous voir pour nous proposer d’investir dans cozycozy.com, nous avons été immédiatement séduits par leur approche innovante […] Nous sommes ravis de faire partie de cette nouvelle aventure ! ». 

La startup réussit donc son pari et son objectif. Elle compte désormais 14 personnes au sein de l’équipe.

Laisser un commentaire

Top