Vous etes ici
Home > Non classé > LE DRUGSTORE INAUGURE SA NOUVELLE TERRASSE SUR LA PLUS BELLE AVENUE DU MONDE

LE DRUGSTORE INAUGURE SA NOUVELLE TERRASSE SUR LA PLUS BELLE AVENUE DU MONDE

Situé depuis 1958, sur l’avenue des Champs-Elysées, Le Drugstore fait figure d’une véritable institution, dans une destination mythique du Triangle d’Or parisien.

 

Après que le designer Tom Dixon a orchestré une rénovation du restaurant, Le Drugstore ne cesse d’attirer les parisiens et touristes, en quête d’un luxe simple et informel.

 

Avec l’arrivée des beaux jours, Le Drugstore inaugure sa nouvelle terrasse de 50 couverts sur la plus belle avenue du monde offrant une vue exceptionnelle sur l’Arc de triomphe et la Place de l’Etoile. Le restaurant lance également une nouvelle carte conviviale et festive qui plaira à sa clientèle : « Drink to share ».

 

Pour les plus gourmands, le bartender Karim Pothier a créé 3 nouveaux cocktails signatures avec et sans alcool en format XXL à déguster à deux, quatre ou six personnes. Ils seront servis dans des vasques élégantes et généreuses, pour que chaque convive se sert au gré de son envie.

 

Pour accompagner ces drinks d’été, une savoureuse carte de finger food, tous plus addictifs les uns que les autres. Madeleines au vieux Parmesan et Gruyère Suisse, tempura de maïs au sel de Tandoori, ou encore caviar d’aubergine cuit au feu de bois et grenade : des bouchées raffinées signées par le Chef Eric Frechon parfaites pour accompagner les cocktails de Karim Pothier.

 

Pour ceux qui n’arriveront pas à quitter la terrasse, l’intégralité de la carte du restaurant est disponible en extérieur au déjeuner et au dîner. Trans générationnelle, accessible, audacieuse et multiculturelle, la carte construite autour du cru et du cuit conjugue simplicité et créativité.

 

D’autres articles sur Genius Meetings.info

Laisser un commentaire

Top