Vous etes ici
Home > Hotels d'affaires > Evian Resort annonce sa collaboration avec David Leadbetter, la référence mondiale de l’enseignement du golf.

Evian Resort annonce sa collaboration avec David Leadbetter, la référence mondiale de l’enseignement du golf.

Entre lac et montagne, l’Evian Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle.  Avec ses alentours majestueux et son élégance à la française, quoi de mieux pour accueillir l’Hôtel Royal ***** Palace et l’Hôtel Ermitage ****,    accompagnée d’un golf de 18 trous, un centre d’entraînement, un club pour enfants, une salle de concert et un casino.

Dans le parc de plus de 60 hectares de l’Evian Resort Golf Club, les joueurs peuvent allier le plaisir d’un parcours de championnat mythique à la beauté d’un site d’exception. C’est cette particularité qui a attiré les meilleurs coachs du monde, tel que David Leadbetter. Sa méthode est une référence de l’enseignement du golf internationalement reconnue.

La collaboration entre Evian Resort et David Leadbetter s’inscrit dans la durée. Depuis le lancement des premières académies il y a plus de 30 ans, David a entraîné les meilleures joueuses du monde avec beaucoup de succès et victoires sur les tournois, notamment le très prestigieux Evian Championship.

Ainsi Evian Resort est fier d’annoncer l’arrivée de l’Académie David Leadbetter au sein de son parcours d’entraînement, unique au monde pour sa mise en situation de jeu, et sa vue exceptionnelle.

A l’occasion de la prochaine édition de l’Evian Championship en septembre 2018, David Leadbetter sera présent à l’Evian Resort pour inaugurer une Suite de luxe à son nom à l’Hôtel Royal. Cette dernière a été personnalisée par David Leadbetter lui-même. Les clients pourront ainsi retrouver certains de ses objets personnels mais aussi des conseils et services personnalisés, dont des cours prodigués directement dans l’hôtel.

La collaboration entre l’Evian Resort et David Leadbetter offre donc aux passionnés de golf une nouvelle expérience exceptionnelle, qui allie un enseignement de pointe à un séjour sur-mesure.

 

Plus d’article sur lesassistantes.fr

Laisser un commentaire

Top