Vous etes ici
Home > Lieux de séminaires > Generous Branding repense l’image de Newton Offices

Generous Branding repense l’image de Newton Offices

Newton Offices

La marque I Lov’It Works à été repensée par l’agence de design Generous Branding. Cette rénovation offre un nouvel aspect pour les espaces privatifs et de coworking. Tout les locaux ont été retravaillé par Generous Branding, permettant à I Lov’It Works de se réinventer et de s’offrir une nouvelle image à la hauteur de leur service.

I Lov’It Works a été créée en 2016 par Tivoli Capital, investisseur immobilier et gestionnaire actif. Basée à Marseille, elle représente des espaces de travail à travers les aspects de la bienveillance, l’accueil, l’exigence et l’optimisme. Tout le concept à été reconsidérer car Tivoli pensait que la marque ne représentait pas assez cette image.

C’est à ce moment que Generous entre en place. Elle va donc retravailler les espaces en se fondant sur les convictions de la marque, qui présente actuellement une vision sur l’énergie individuelle et au service de tous. Afin que chacun puisse avoir un choix d’opportunité, il est nécessaire de favoriser une dynamique d’innovation et une certaine énergie générale.

Ce qui démarque I Lov’It Works, c’est le fait qu’il est possible de louer des bureaux à certaines périodes, ainsi qu’une certaine liberté de déplacement au seins des espaces avec un changement de baux aisément. Il est donc simple de changer d’espaces selon les besoins des équipes et de leur évolution, avec au choix des bureaux privés, des open spaces, des salles de réunions… Generous à créer des changements, mais aussi pour le nom. A présent le lieu de travail s’appelle Newton Offices.

Les nouveaux locaux sont un lieu d’espaces de travail mais également de détente et de sociabilité, avec une cuisine ouverte et des salons, des salles de sport… Le nom Newton Offices est une référence au très célèbre physicien, le fondateur de Generous, Jean-Baptiste Coissac explique « c’est désormais un lieu d’énergie, de même qu’Isaac Newton composait et décomposait la lumière blanche en rayons de couleur, ce nouvel espace de bureaux partagés concentre et brasse une polyvalence de métiers d’où jaillit l’énergie rayonnante ». Il y a donc un lien entre cette appellation et l’esprit du coworking.

Au niveau de la communication et les outils commerciaux interne tels que le site, les brochures, ils mettent en avant la marque. Au sein de tous les locaux, il y a des signes dédiés à Isaac Newton dont le pommier à échelle réelle à l’accueil. Tout est en adéquation dans l’espace sur plusieurs thèmes qui sont en rapport avec les locaux ainsi que le physicien comme la gravité, la réfraction ou la mécanique. Au niveau de la décoration on retrouve des pendules, des télescopes et des prismes, il y a une véritable atmosphère au sein de Newton Offices.

Generous Branding est une agence de design, fondée en 2012 par Jean-Baptiste Coissac. Elle aide aux entreprises et start up de repenser leur locaux afin de bien définir leur stratégie et leur identité.

 

Newton Offices

Newton Offices

 

Laisser un commentaire

Top