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« Happy Breakfast » et « Late-night » : Les FrogPubs font évoluer leur offre pour mieux coller aux nouvelles attentes

Communiqué de presse:

 

Pour mieux répondre aux nouvelles tendances de consommation et ancrer leurs établissements dans le quotidien de leurs clients, les FrogPubs ont élargi leurs horaires d’ouverture et retravaillé leur offre de service continu en fonction des différentes plages horaires de la journée et de la soirée. C’est le projet « FrogPubs Rock Around The Clock » : ils ouvrent désormais plus tôt avec une nouvelle carte petit-déjeuner « Happy Breakfast » pour cibler le nombre croissant d’actifs nomades. Ils ont par ailleurs revu leur offre « Late-night » autour d’une carte de cocktails et de bières artisanales-maison, de snacks, ainsi que de soirées DJ’s.

 

Des pubs pour toutes les envies

En réaménageant leur offre et en la déclinant sur deux segments stratégiques de leur service continu, les FrogPubs souhaitent contenter leurs clients à toute heure de la journée et ce quelle que soit l’occasion de sortie (professionnelles ou de loisirs) : parce que les attentes ne sont pas les mêmes selon que l’on vient dans un FrogPubs en solo, en duo, avec ses enfants ou entre amis. Selon que l’on y vient pour se restaurer, travailler, chiller, s’amuser, danser, se rencontrer. Pour un petit-déjeuner de travail, un déjeuner entre collègues, un burger entre copains, un diner en amoureux, un apéro avant un ciné, une bière autour d’un match, etc. la tendance est à la multiplication des temps de consommation et il y a 1001 occasions de se rendre dans un FrogPubs.

 

Les FrogPubs à l’assaut du petit-déjeuner

Plage particulièrement dynamique au sein de la restauration commerciale hors domicile (5 % d’augmentation des visites en 2016, contre seulement 1 % pour l’ensemble de la restauration hors foyer, Source Avise), le petit-déjeuner séduit de plus en plus de Français. Il bénéficie également de l’évolution des habitudes de consommation vers plus de nomadisme : aujourd’hui, 28 % des actifs sont des travailleurs nomades réguliers amenés à travailler tous les jours ou plusieurs fois par semaine dans les transports en commun, les espaces voyageurs, les hôtels, les restaurants, etc. (Sondage d’Actineo réalisé en décembre 2017).

 

Pour mieux coller à ces nouvelles tendances et faire des pubs des endroits propices pour se poser et travailler :

-Les différents FrogPubs ouvrent désormais leurs portes plus tôt.

-Les FrogPubs (à l’exception du Frog&Princess) ont conçu un « Happy Breakfast » : American pancakes (avec du sirop, du bacon ou des fruits), sandwiches (Smoky Bacon Sandwich, Fried Egg Sandwich, Breakfast Burger), ou encore un cheesecake new-yorkais, une tourte à la pomme et au caramel. Consultez le menu du Happy Breakfast (pages 11 et 12).

-Pour ceux qui perçoivent le petit-déjeuner comme un bon moment pour donner un premier rendez-vous professionnel, les tables des FrogPubs peuvent recevoir jusqu’à 16 personnes.

-Tous les FrogPubs disposent du Wifi.

-Tous les FrogPubs disposent de l’équipement audiovisuel pour y tenir des réunions (informellement ou avec privatisation de salle).

 

Les FrogPubs peuvent en effet être privatisés tout ou en partie, à tout moment de la journée et disposent des équipements nécessaires pour répondre à toutes demandes de privatisation : pour des événements professionnels (lancements de produits, team buildings, événements presse) et de loisirs (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, afterworks, etc.).

 

Cocktails, snacks et DJ’s pour une nouvelle offre « Late-night ».

FrogPubs a par ailleurs choisi de réinventer un temps de consommation phare de ses pubs, la plage après-diner :

-Autour de la riche carte de bières artisanales-maison qui font partie de leur ADN, les FrogPubs proposent de nombreux nouveaux cocktails-maison avec ou sans alcool dont certains à partager comme le Garden Mojito, le Woo Woo ou le Zombie. Des spiritueux infusés-maison ont également été conçus pour accompagner les bières ou être bus en shots. Enfin, la carte des rhums et gin a été enrichie.

-Parallèlement, des versions miniatures des « Genuinely Good Burgers » sont venues étoffer la carte des plats à grignoter (quesadillas au poulet ou au pulled pork, nachos, house wings, sticks de mozarella, etc.) déjà proposée avec succès lors des retransmissions sportives ou au moment de l’apéro pour être en phase avec cette plage horaire où l’on mange moins.

-Les FrogPubs misent également sur l’ambiance : des Soirées DJ’s sont proposées dans de nombreux FrogPubs les vendredis et samedis.

 

Côté ambiance toujours, à noter que l’ensemble de la décoration des pubs a été refaite dans la plus pure tradition des pubs anglais contemporains (mélange de styles ancien et moderne, diversité des matières premières et du mobilier, etc.) propice à re-découvrir des lieux où il fait bon vivre tout le long de la journée.

 

 

A propos de FrogPubs : Vingt-cinq ans après l’ouverture de son premier pub en 1993, l’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs est devenue un groupe de 400 employés réalisant un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. FrogPubs brasse annuellement plus de 2 millions de pintes de bière et sert 750 000 repas dont 375 000 « Genuinely Good Burgers » dans 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux. Les bières FrogBeer sont également disponibles dans le réseau Le Repaire de Bacchus, chez Monoprix, ainsi que partout en France près de chez vous grâce à nos distributeurs-partenaires. www.frogpubs.com

 

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