Vous etes ici
Home > Lieux de séminaires > La Coupole, le renouveau

La Coupole, le renouveau

Depuis son ouverture en 1927, la célèbre brasserie la Coupole situé à Montparnasse, jouit d’une aura qui dépasse les frontière du quartier. Le lieu a toujours été prisé des plus grande célébrités, du monde des arts, des lettres et des hommes politiques.

Sa renaissance est programmé pour 2018:

Loin d’être ancré dans le passé, la Coupole à l’ambition de se parer à nouveau de ses lettres de noblesses et de redevenir un phare dans le paysage culturel et gastronomique parisien.

 

Résultat de recherche d'images pour "la coupole à montparnasse"

 

Une carte qui renoue avec l’ADN historique de la Coupole.

Les amoureux de l’adresse retrouveront avec plaisir ce qui a fait le succès de la Coupole.Comme son curry d’agneau à l’indienne, ou encore les généreux plateaux de fruits de mer, et tous les mets emblématique des plus prestigieuses brasseries parisiennes.

Pour son inauguration, 1000 litre de champagne a été servis, le Tout-Paris affluait pour découvrir ce lieu devenu mythique. La Coupole est né avec un sens aigu de la fête, il était donc impensable d’envisager le revival de la Coupole sans remettre au coeur de cette brasserie une ambiance festive inégalée. Chaque semaines, des artistes de talents animeront le diner de la Coupole.

 

Loin d’être figée dans une époque révolue, la Coupole affiche son ambition: De la maîtrise de ses fondamentaux à des nouveautés, la célèbre brasserie parisienne eut redevenir un incontournable de la carte gastronomique parisienne.

Laisser un commentaire

Top