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Lab event, la solution pour facilité le travail aux assistantes

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Interview avec Vadim Toropoff, CEO de Lab event.

Bonjour Vadim, pouvez vous vous présenter ?

Bonjour je m’appelle Vadim Toropoff, je suis le fondateur et directeur de Lab Event. J’ai par le passé été directeur d’agence événementielle et directeur d’agence venue finder, soit 20 ans d’expérience dans l’événementiel. 

Pouvez vous nous parler de votre entreprise ?

Lab Event est une start-up créée en novembre 2019, qui édite et commercialise un logiciel de gestion événementielle tout-en-un à destination des organisateurs d’événements, d’une part les agences et d’autre part les lieux événementiels. 

Pouvez vous nous parler de votre produit ?

Le logiciel Lab Event regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires à l’organisation d’un événement, de la prise de brief à sa réalisation. Le produit est ergonomique afin de faciliter le travail des équipes et personnalisable pour chacun de nos clients afin de s’adapter à ses besoins spécifiques. Nous venons de mettre en place une version du logiciel spécialement pour les lieux événementiels, Lab Venue. Après différentes demandes, ils ont maintenant un logiciel dédié pour la gestion de leurs événements internes ainsi que les locations de salles. 

En quoi ce produit pourrait intéresser un ou une assistante ?

Un/une assistant(e) chef de projet a son propre accès au logiciel afin de participer à l’élaboration d’événement avec son équipe. Des tâches peuvent lui être attribués comme à tous les autres membres de l’équipe afin de travailler à plusieurs sur les mêmes projets. Etant donné que Lab Event est un logiciel professionnel avec un module de gestion d’événement qui vous guide pas à pas, plus aucune erreur et aucun oubli n’est possible dans la création du brief ou même dans la sélection des produits. Lab Event propose un système optimisé de recherche de lieux et prestations à partir de critères établies dans le brief. 

Un(e) assistant(e) au sein d’un lieu peut également gérer son agenda u et mettre en place les installations nécessaires, et conseiller au mieux le client sur les disponibilités possibles et évidemment organiser l’événement en fonction des demandes du client. 

Un(e) assistant(e) de direction peut gérer le planning, les rendez-vous de son supérieur, et suivre l’avancée des dossiers en cours. Présélection pour son directeur pour lui présenter et qu’il puisse décider et interroger les prestataires en un clic. 

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