Vous etes ici
Home > Covid19 > LegalPlace promue par le Ministère de l’Économie et des Finances pour son plan de reprise d’activité COVID personnalisé

LegalPlace promue par le Ministère de l’Économie et des Finances pour son plan de reprise d’activité COVID personnalisé

Lien vers la page de l'auteur

logo.png

Paris, le 18 mai 2020 – LegalPlace, la legaltech française, vient d’être distinguée par le Ministère de l’Économie et des Finances, de l’Action et des Comptes publics pour son offre de Plan de reprise d’activité COVID personnalisé qu’elle met gratuitement à disposition des entreprises. Après une étude approfondie des solutions proposées, l’offre de LegalPlace s’est illustrée comme répondant particulièrement aux besoins exprimés par les citoyens et les entreprises en cette période d’urgence sanitaire. Son offre est accessible sur le site du Gouvernement sur le lien suivant : https://lnkd.in/dgU9gNu.

Après avoir adopté de nouvelles méthodes de travail à distance, le 11 mai dernier a marqué le début d’un déconfinement progressif et la reprise pour un grand nombre de salariés lorsque le maintien en télétravail n’était pas envisageable. Dans ce cadre des mesures préventives doivent être mises en place conformément au « protocole national de déconfinement » pour anticiper la survenue de la pandémie, protéger l’entreprise en limitant le préjudice économique tout en préservant la santé et la sécurité des salariés.

LegalPlace accompagne les entreprises et met à disposition gratuitement un plan de reprise d’activité COVID personnalisé, adapté à leurs propres besoins et spécificités qui permet une reprise sécurisée du travail dans les locaux de l’entreprise dans le but de se prémunir contre les risques de contamination COVID. Il s’agit d’un document interne à l’entreprise qui détermine toutes les mesures à prendre en tant qu’employeur pour assurer la santé et la sécurité de ses salariés dans les locaux de travail. Si ce plan n’est légalement pas strictement obligatoire, il est fortement conseillé pour tout employeur qui souhaite rouvrir ses locaux pendant la crise sanitaire, et ce quel que soit son effectif et son domaine d’activité.

Ce plan de reprise d’activité COVID personnalisé proposé par LegalPlace est disponible sur le lien suivant : https://www.legalplace.fr/contrats/plan-de-reprise-activite/. Il suffit de compléter le questionnaire pour obtenir gratuitement et en quelques minutes le document « Plan de reprise d’activité COVID » personnalisé.

 

Laisser un commentaire

Top