Vous etes ici
Home > News Séminaires/Events > Les différents logiciels pour organiser vos évènements

Les différents logiciels pour organiser vos évènements

Les différents logiciels pour organiser vos évènements - Lesassistantes

Aujourd’hui, pour organiser des évènements, on a plusieurs logiciels disponibles adaptés à tout type de besoin. Dans cet article, on vous explique les différents logiciels d’organisation d’évènements présents sur le marché.

Logiciels dédiés aux agences évènementielles :

– Ungerboeck est une plateforme complète d’organisation d’évènements, la marque propose plusieurs outils pour la gestion d’évènements.

– Projevent est un progiciel dédié à la gestion des agences événementielles et de communication.

– Dunegestion est un logiciel Saas de gestion d’entreprise dédiée pour les TPE et les PME.

Labevent c’est un logiciel totalement dédié à l’organisation d’événements. Le logiciel fait de CRM et ERP pour faciliter la vie aux agences événementielles.

– Ertram est un logiciel/plateforme en marque blanche dédié aux agences d’organisations d’événements.

– Agora / Avanti technologies, un outil de gestion complet dédié aux besoins d’agences évènements, de communication et les organisateurs d’événements.

– Eventsoft est un logiciel pour les entreprises de l’événementiel et autour de l’organisation d’évènements.

– Booking Shake, un outil qui permet de baisser la charge de travail au lieu d’événements.

– Eventbooking est un logiciel de gestion de grands évènements pour des grandes structures comme le centre de convention, les arènes et les stades.

– Bitrix24 est une plateforme avec plusieurs outils pour tout type d’organisation. On peut trouver un CRM pour les équipes de vente, un CRM analytics – sales managements, un CRM multicanal et tant d’autres.

– Cvent offre plusieurs solutions, une d’entre elles est dédiée aux agences événementielles, cette solution permet de gérer tout pour faire que vos clients soient satisfaits, sans rien oublier.

– Lytti est un logiciel qui s’occupe d’automatiser toute la gestion de l’évènement pour se concentrer à l’évènement lui-même et ses participants.

– Taskworld est un outil qui permet tout type de projet pour toute taille d’organisation qui en nécessite.

– Clearevent, le logiciel pour planifier au mieux le prochain évènement avec plusieurs outils dédié à la réussite de votre prochain évènement.

Logiciel de gestion d’inscription et des participants :

– Evenium propose une solution d’invitation et d’inscription, mais aussi d’interaction pendant l’événement.

– Privateaser, un des leaders du secteur, est une plateforme dédiée à la réservation de lieu pour tout type d’événement comme par exemple une soirée entre amis mais aussi un événement d’entreprise par exemple.

– Roomnigt est un logiciel dédié à la réservation de salles de réunion pour les associations, les collectivités et tout type de société.

– Eventzilla est une solution qui permet de gérer les inscriptions aux événements, les promotions, les participants et les enregistrements.

– Tripleseat est une application de gestion d’événements dédiés aux hôtels et restaurants.

– MeetingHand est un outil puissant et intuitif pour la gestion des enregistrements pour tout type d’événement.

– Ivvy est un logiciel de gestion d’événement de toutes tailles, publique mais aussi privée.

Voici donc notre sélection des logiciels pour organiser un événement. Pour chaque besoin d’une organisation, le marché aujourd’hui propose différentes solutions pour satisfaire tout le monde.

Laisser un commentaire

Top