Vous etes ici
Home > Communiqué de presse > Stadium Is Where I Am: football freestyle avec Mélody Donchet et bien d’autres

Stadium Is Where I Am: football freestyle avec Mélody Donchet et bien d’autres

Lien vers la page de l'auteur

images-2.png

Grâce à l’émission Stadium Is Where I Am, qui accueille de célèbres freestylers du monde entier, apprendre des gestes de football n’a jamais été aussi facile et amusant. Le nouvel épisode de l’émission, réalisé avec Mélody Donchet, quintuple championne du monde de football freestyle et membre du programme social international pour enfants « Football pour l’amitié », est maintenant disponible sur la chaîne F4F YouTube.

L’émission Stadium Is Where I Am a été lancée en juillet 2020. Dans chaque épisode, différents freestylers de tous horizons enseignent aux enfants divers gestes de football et annoncent des compétitions hebdomadaires qui récompensent le mouvement le plus performant. Les prix sont de grande valeur : un kit de football complet offert par le comité organisateur « Football pour l’amitié » et un cadeau spécial de chaque freestyler.

Jusqu’à présent, le Stadium Is Where I Am a reçu de nombreux hôtes : le Russe Anton Pavlinov, champion du monde de freestyle; Andreas Cetkovic, champion de France de football freestyle avec l’équipe S3 Freestyle; Mélody Donchet, quintuple championne du monde de freestyle. Et la liste ne s’arrête pas là : l’émission continue avec de nombreux nouveaux freestylers et invités spéciaux jusqu’en décembre 2020. Ne manquez pas l’occasion de tenter votre chance !

« Le projet Stadium Is Where I Am est une expérience très enrichissante qui nous permet de partager notre art avec des jeunes du monde entier ! C’est pour moi un grand honneur d’inspirer les jeunes et de leur transmettre ma passion du freestyle, afin que cette discipline se développe davantage ! J’espère qu’ils continueront à s’entraîner et qu’ils ne lâcheront jamais, exactement comme je l’ai fait moi-même », partage Mélody Donchet, la championne en titre de freestyle.

Pour connaître le prochain hôte de l’émission Stadium Is Where I Am, y participer et gagner vos prix, suivez « Football pour l’amitié » sur YouTube  et Instagram.

Informations sur le programme

Le programme social international pour enfants « Football pour l’amitié » a été initié par Gazprom en 2013. Au cours des sept dernières années, il a rassemblé plus de 6 000 participants de 211 pays et a fédéré autour de lui plus de 5 millions de supporters.

Le programme, accessible y compris aux personnes handicapées, accueille des garçons et des filles de 12 ans, footballeurs et/ou journalistes. Représentant différents pays et cultures, les jeunes footballeurs s’unissent dans des équipes mixtes et démontrent, par leur exemple, que la nationalité, le sexe et les capacités physiques ne sont pas des barrières à la formation d’une équipe. De jeunes journalistes couvrent les événements du programme au Centre International de Presse des Enfants. Tous les participants reçoivent le statut de jeunes ambassadeurs et, à leur retour chez eux, ils continuent à partager l’expérience acquise à « Football pour l’amitié » et à promouvoir les valeurs humaines universelles portées par le programme – amitié, égalité, justice, santé, paix, dévotion, victoire, tradition et honneur.

Soutenu par l’UEFA, la FIFA, les fédérations et les plus grands clubs de football du monde, « Football pour l’amitié » bénéficie également de l’aide de fondations caritatives internationales, d’athlètes, de politiciens et d’artistes célèbres. Le projet a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux, notamment dans les secteurs de la responsabilité sociale, du sport et de la communication; en outre, il détient le record du monde de la session d’entraînement de football la plus multinationale de l’histoire.

En 2020, « Football pour l’amitié » se tiendra en ligne. Une plateforme numérique spéciale réunira plus de 10.000 joueurs de tout âge et deviendra la base des compétitions internationales pour enfants, ainsi qu’un terrain de jeu où chacun pourra s’entraîner, s’unir en équipes mixtes internationales et jouer à son jeu préféré au format « Football pour l’amitié » sans quitter la maison.

Ressources Internet officielles du programme

Photos et vidéos destinées aux médias: http://media.footballforfriendship.com

Site Web: https://www.gazprom-football.com/football-for-friendship/

Instagram: https://www.instagram.com/footballforfriendship/

Facebook: https://www.facebook.com/FootballForFriendship/

YouTube: https://www.youtube.com/user/FOOTBALL4FRIENDSHIP

Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Football_pour_l’Amitié

Twitter: https://twitter.com/f4fprogramme

 

Laisser un commentaire

Top