Vous etes ici
Home > News voyages d'affaires > Vallourec facilite les déplacements professionnels de ses collaborateurs grâce à KDS NEO

Vallourec facilite les déplacements professionnels de ses collaborateurs grâce à KDS NEO

kds

Communiqué de presse :

Paris, le 29 août 2018 Dans le cadre de son développement international, Vallourec a fait appel à KDS, fournisseur leader de solutions en ligne de réservation de voyages, pour déployer une solution de voyage complète et centralisée pour l’ensemble de ses collaborateurs.

 

Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium destinées principalement aux marchés de l’énergie (pétrole et gaz, énergie électrique), accompagne la croissance des marchés de l’énergie via une stratégie ambitieuse de développement local. Ses 19 000 collaborateurs répartis dans plus de 20 pays, sont ainsi amenés à se déplacer fréquemment pour accompagner le déploiement des projets partout dans le monde.

Pour faciliter leurs déplacements Vallourec s’est appuyé sur la solution complète KDS Neo (voyage et dépenses).

 

Plateforme intelligente de gestion et de réservation de voyage d’affaires, Neo optimise, en quelques secondes, les itinéraires, du simple vol au déplacement porte-à-porte. La solution tient compte de paramètres tels que le temps de trajet, le prix, le respect des politiques voyages, ainsi que le confort, les préférences et les habitudes de réservation de l’usager. Le tout, via une seule et même interface très simple d’utilisation.

« Neo est un véritable outil de pilotage budgétaire qui nous permet de gagner du temps et de piloter finement nos parts de marchés avec nos principaux partenaires (compagnies aériennes trains, location de voiture) dans le respect de notre politique de voyage. » précise Xavier Siquot, Corporate Services Lead Buyer de Vallourec.

 

Neo répond aux attentes des voyageurs, par sa simplicité d’utilisation et la possibilité de personnaliser l’expérience de chacun, mais également des assistants de voyage grâce à l’exhaustivité de son offre et ses nombreuses fonctionnalités : réservation par segment hôtelier, aérien, location de voiture, train …

Son approche a séduit l’ensemble des utilisateurs, où le service est actif, et Neo affiche un taux d’adoption très important.

Fort de ce retour d’expérience, Vallourec entend s’orienter vers une standardisation et une uniformisation du voyage d’affaire dans l’ensemble du groupe et Neo est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis.

 

« Neo est la solution idéale pour les enjeux de suivis et de rentabilité de l’ensemble de nos filiales. Elle assure désormais l’intégralité de la chaîne de valeur puisque nous avons intégré la partie note de frais. » ajoute Xavier Siquot.

 

À propos de KDS

KDS (kds.com) est un éditeur mondial de technologie intégrée de gestion des déplacements professionnels et leader de la réservation de voyages d’affaires porte-à-porte. KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l’expérience utilisateur est la clé pour satisfaire les voyageurs, assurer la conformité, réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

 

Laisser un commentaire

Top