Vous etes ici
Home > Restaurants d'affaires > YAYA S’AGRANDIT ET OUVRE SES PORTES À PARIS !

YAYA S’AGRANDIT ET OUVRE SES PORTES À PARIS !

yaya restaurant

Ouverture février 2019

ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE

Les frères Chantzios, les fondateurs de Kalios et le chef Juan Arbalaez ouvrent les portes de leur nouveau restaurant grec à Paris :
Yaya • Halle Secrétan.

yaya restaurant les fondateurs
Après vous avoir fait voyager dans les Cyclades au coeur des Docks de St-Ouen, ils vous donnent rendez-vous le lundi 18 février 2019 dans la magnifique Halle Secrétan pour une escale dans le Péloponnèse au coeur de la capitale.

UNE CUISINE COMME AU VILLAGE

Le Chef Juan Arbelaez et son nouvel acolyte grec Fannis Exarchakis revisitent les plats de partage de Néochori-Itomi, le village des fondateurs situé au coeur du Péloponnèse.
Au menu : on découvre les nouvelles recettes: les meilleures pièces de viande, le poulpe entier, le poisson en croute de sel et noyaux d’olive… le tout braisé dans un magnifique four-barbecue Josper. Une qualité exceptionnelle de cuisson pour des spécialités dressées dans les plats de partage signés Mauviel. Et on retrouve le pain maison à l’huile d’olive, les incontournables mezzés, les desserts à la grecque. Toujours à prix accessibles !

‘‘CHEZ YAYA ON MET TOUT SUR LA TABLE ET ON PARTAGE’’

DU SHARING-COCKTAILS

Pourquoi déguster un seul cocktail quand on a envie de tout tester ? Simon Martel, Meilleur Ouvrier de France barman, vous propose une carte de cocktails à la grecque comme on les aime. Et une fois n’est pas coutume, chez Yaya on met tout sur la table et on partage : même les cocktails !!

LA TABLE DE YAYA

Dans sa cuisine ouverte sur la mezzanine Juan Arbelaez accueillera les plus fidèles clients autour de la « Table de Yaya » : un menu grec’onomique, des cocktails signatures, et pas que… Un rendez-vous privilégié entre le chef et ses convives sur réservation uniquement (on adore déjà) !

L’EPICERIE FINE KALIOS

Pour les épicuriens, tous les produits Kalios seront disponibles dans l’épicerie fine grecque chez Yaya.

UN LIEU MYTHIQUE

Fondée en 1868 au coeur du 19ème arrondiss ment, la magnifique Halle Secrétan au caractère industriel est aujourd’hui une institution pour les habitants du quartier. C’est dans ce lieu historique que Yaya verra le jour dès février 2019.

UN NOUVEAU DESIGN

Pour cette nouvelle adresse, l’équipe Yaya s’est associée à la talentueuse architecte Domnine Jobelot, fondatrice de l’atelier UOA

« Chez Yaya • Halle Secretan, on fait revivre la chaleur de cet ancien marché, avec une expression minérale, terrienne, propre à l’architecture du Péloponnèse. On créé des espaces conviviaux, comme les terrasses d’un village sur un paysage d’oliviers et des horizons ioniens, pour y retrouver le partage, la simplicité et l’hospitalité grecque…» Un voyage assuré !

Ouverture 18 février 2019
Yaya • Halle Secrétan
33 avenue Secrétan, 75019 Paris
yayarestaurant.com

 

Découvrir d’autres restaurants

Laisser un commentaire

Top