Vous etes ici
Home > Prestataires Services généraux > La nouvelle terrasse qui fait vibrer le marais

La nouvelle terrasse qui fait vibrer le marais

Ancienne cave à vin, et référence dans le quartier depuis 1905, où les Parisiens s’y retrouvent pour savourer un bon verre accompagné d’un plat emblématique de la brasserie française.

La nouvelle terrasse du bar à cocktails le 1905, se trouve à l’étage du bistrot Vins des Pyrénées, en plein cœur du Marias.

Les beaux jours reviennent à Paris et le 1905 présente sa nouvelle terrasse, endroit magique, atypique, caché à l’étage du restaurant, à l’écart de la frénésie parisienne. Le 1905, est un lieu atypique, à l’histoire mystérieuse dont seul Paris connaît le secret.

Disposant de seulement 15 couverts, des petites tables de 4 personnes et accessible uniquement sur réservation, cette nouvelle terrasse très sélecte aux allures de shabby chic londonien est idéale pour venir profiter des premiers rayons de soleil en toute intimité. La nouvelle terrasse détient une nouvelle carte plus légère, équilibrée et verdoyante.

Le cadre de cette terrasse XXS est idéal pour se déconnecter de l’agitation du Marais et se prélasser à l’ombre des plantes grimpantes. Florian Cadiou a sillonné la France pour chiner toute sorte d’objets et de meubles anciens qui retrouvent, comme par magie, une seconde vie aux Vins des Pyrénées et au 1905. Fauteuils de velours très sixties, tables de marbre, guéridons Belle-Epoque, et tapis orientaux … l’ambiance est fidèle à l’histoire du lieu. S’installer dans l’un des canapés de la petite terrasse, c’est remonter le temps, pour un aller sans retour dans le Paris d’antan.

Plus d’article sur Genius Meeting.info

Laisser un commentaire

Top