Vous etes ici
Home > Remise de fin d’année agence événementielle

RFA : un contrat juridique

Les remises de fin d’années peuvent être un bon avantage autant pour les agences événementielles que pour les prestataires. Mais les conditions des RFA doivent être bien mises en place pour éviter toutes contraintes juridiques. Chacune des parties doit établir une date fixe et calculer un nombre de volumes des achats événementielles sous forme de contrat. Dans le cas contraire, les RFA ne seront pas reconnues comme telles. Cela permet donc de bénéficier de remises très intéressantes. La période doit être située soit à la fin de l’année réelle, soit à la fin de l’année de l’entreprise. Dans tous les cas cela à lieu dans une période relativement proche. Les deux parties vont alors établir des négociations sur ces remises de fin d’années.

Les remises de fin d’années se doivent d’être réalistes, c’est à dire pas trop élevées mais pas trop faibles non plus. Basez-vous sur les trois dernières années cela pourra vous aider à négocier des remises réalistes. Il faut donc que le chiffre d’affaires soit respecté par l’agence événementielle pour bénéficier des RFA. Ces remises sont donc adaptées pour les entreprises, c’est en grande partie du BtoB. Les RFA sont intéressantes car elles permettent de diminuer le coût d’organisation d’événements. Des plateformes permettent également des réductions sur les événements. Le marché événementiel est très vaste. C’est pourquoi vous devez choisir un prestataire en qui vous avez confiance mais également avec qui vous êtes sûr de pouvoir respecter le chiffre d’affaires. Tourner vous donc vers un prestataire qui est très demandé par les clients.

S’adapter au budget d’un événement

Lesassitantes.fr prend en compte les dépenses événementielles au sein des entreprises. Les budgets peuvent être parfois restreint et sollicité une agence événementielle peut faire des frais supplémentaires. C’est pourquoi lesassitantes.fr vous conseils sur les services qui répond à vos besoins. Avec le blog des assistantes votre recherche des lieux mais également des activités sera beaucoup plus simple  et efficace.  Le site vous montre également comment organiser un séminaire d’entreprise.

Le blog des assistantes vous conseil et vous accompagne dans les démarches d’organisation d’événements, mais pas seulement. En effet, vous avez également des conseils et des news sur les nouveaux lieux, des sorties pour votre vie personnelle.

Top