Flower Campings poursuit son développement et lance son tout nouveau site web B2B Communiqué de presse Vie Perso by Fabienne - 10 septembre 201810 septembre 20181 Envie de changer de vie? Ouvrez un camping ! Après une saison touristique 2018 fructueuse, Flower Campings, 1er réseau de campings franchisés de France, poursuit son développement dans des sites touristiques remarquables. Avec un chiffre d’affaires actuel de 72 M€ par an, Flower Campings a pour ambition d’atteindre 200 M€ d’ici 2022 et ainsi d’intégrer une vingtaine de campings de plus chaque année. Pour atteindre cet objectif, le franchiseur se dote de nouveaux moyens et lance notamment son tout nouveau site web B2B permettant aux candidats potentiels à la franchise de s’informer en quelques clics sur leurs projets : www.pro.flowercampings.com Un site dédié aux potentiels candidats à la franchise Flower Campings s’est doté d’un tout nouveau site B2B pour permettre aux potentiels futurs gérants de campings de découvrir l’univers du franchiseur. Ce site est une véritable vitrine du réseau qui revendique un camping à taille humaine, basé sur des sites naturels, valorisant la convivialité et l’accueil personnalisé, ainsi qu’une forte ouverture sur les régions et la valorisation de leurs richesses culturelles. Devenir franchisé Flower Campings Grâce à ce site vitrine, les candidats pourront découvrir le réseau Flower Campings qui intègre tous types de profils, tant des personnes en reconversion professionnelle que des repreneurs d’activités ou successeurs. Flower Campings entend accompagner les gérants de camping dans leur projet entrepreneurial tout au long de leur parcours grâce à la mise en place d’un système collaboratif éprouvé. Flower Campings accompagne ainsi le porteur de projet dans le développement de sa rentabilité tout en lui permettant de conserver son identité. C’est pourquoi la franchise Flower Campings fonctionne autour d’un concept de « briques conceptuelles ». Duplicables, ces « briques » sont continuellement testées dans les 10 sites pilotes que possède la marque Flower Campings en nom propre, garantissant ainsi le succès du concept. Flower Campings est avant tout un réseau de campings familiaux qui défend sa position de camping « à taille humaine ». Intégrer le réseau Flower, c’est : Partager ses valeurs humaines : la marque privilégie l’intimité et se veut anti-standard au travers de ses établissements. Elle valorise la proximité et l’interaction avec ses vacanciers et veille à la convivialité au sein des campings Bénéficier d’une structure mutualisée (dotée d’une puissance financière et humaine) et d’un réseau de gestionnaires experts avec qui les nouveaux franchisés pourront partager leurs expériences. Ce texte est une reprise d’un communiqué de presse sur le camping Share on Facebook Share Share on TwitterTweet Share on Pinterest Share Share on LinkedIn Share Share on Digg Share